Editeur de logiciels, nos solutions sont évolutives et modifiables. 
Après étude de vos besoins, nous réalisons des aménagements spécifiques afin de satisfaire vos attentes ou exigences professionnelles. Nos applications sont compatibles avec les principaux outils MICROSOFT et les standards de l’Expertise Comptable.

EUROBAT

Application spécifique pour les Artisans, les entreprises du Bâtiment et des Travaux Publics, proche d’une feuille EXCEL. Modules optionnels possibles avec :
  • Suivi financier des chantiers, comparatifs, débours
  • Importations de feuilles EXCEL
  • Fichiers liés (pour les plans, les photos ou les courriers)
  • Les variantes et options, DGD, RG… autoliquidation
  • Saisie spécifique des acomptes
  • TVA aux encaissements multi taux

EUROVISA

Pour les professionnels de l’agroalimentaire, avec applications automatique de taxes, de saisie rapide de bons de livraisons et de facturation décades ou fin de mois. Module complémentaires avec :

  • Gestion des entrés/sorties de lot
  • Etiquetages produits ou colis ou palettes
  • Gestion des stocks, gestion des tournées, des transports
  • Cadenciers clients et/ou fournisseurs
  • Gestion des recettes, allergènes et DLC
  • Compta matière

EUROFACT

Spécialement réalisé pour les activités de négoce, ce logiciel peut être couplé avec des systèmes de caisses certifiés (CSI/TOWA que nous revendons) et ainsi récupérer journalièrement les données de ventes et d’encaissements. EUROFACT est complété par :
  • La gestion des stocks avec transferts de dépôts et valorisation de fin d’année
  • Les tarifications promos, tarifs spéciaux, remises et autres…
  • Les statistiques commerciales comparées, étude de marges et de prix de revient
  • Possibilité de solutions embarquées pour prises de commandes chez les clients ou encaissements directs
  • La gestion analytique des dépenses et des recettes
  • Imports et Exports possibles vers des outils MICROSOFT

ELLIPSE

Application spécifique utilisée via le Cloud *, ELLIPSE permet de travailler sur des supports variés (PC, Mac, Smartphones…) via une connexion internet ou 4G en déplacement ou salon ou clientèle. Cette solution est également entièrement évolutive et elle s’adapte à de multi-activités avec :
  • La gestion des stocks avec transferts de dépôts et valorisation de fin d’année
  • L’agenda intégré et lié aux évènements fournisseurs, clients et autres
  • L’analytique des comptes 6 et 7
  • L’envoi de documents en PDF via messagerie interne
  • La récupération de commande via EUROCOM, support de prise de commande en ligne avec paiement sécurisé (option)
* Le Cloud Computing est un terme général employé pour désigner la livraison de ressources et de services à la demande par internet. Il désigne le stockage et l’accès aux données par l’intermédiaire d’internet plutôt que via le disque dur d’un ordinateur. …

Configuration minimale matérielle

Poste seul (version monoposte)
Poste réseau principal (version réseau)
Poste réseau secondaire (version réseau)

Nos conseils communs à toutes les installations :