Après étude de vos besoins, nous réalisons des aménagements spécifiques afin de satisfaire vos attentes ou exigences professionnelles. Nos applications sont compatibles avec les principaux outils Microsoft et les standards de l’expertise comptable.
Pour les professionnels de l’agroalimentaire, avec applications automatique de taxes, de saisie rapide de bons de livraisons et de facturation décade ou fin de mois. Modules complémentaires avec :
- Gestion des entrés/sorties de lots
- Etiquetages produits ou colis ou palettes
- Gestion des stocks, gestion des tournées, des transports
- Cadenciers clients et/ou fournisseurs
- Gestion des recettes, allergènes et DLC
- Compta matière
Application spécifique pour les artisans, les entreprises du bâtiment et des travaux publics, proche d’une feuille Excel. Modules optionnels possibles avec :
- Suivi financier des chantiers, comparatifs, débours
- Importations de feuilles Excel
- Fichiers liés (pour les plans, les photos ou les courriers)
- Les variantes et options, DGD, RG… autoliquidation
- Saisie spécifique des acomptes
- TVA aux encaissements multi taux
Spécialement réalisé pour les activités de négoce, ce logiciel peut être couplé avec des systèmes de caisses certifiés CSI/TOWA que nous revendons et ainsi récupérer quotidiennement les données de ventes et d’encaissements. EUROFACT est complété par :
- La gestion des stocks avec transferts de dépôts et valorisation de fin d’année
- Les tarifications promos, tarifs spéciaux, remises et autres…
- Les statistiques commerciales comparées, études de marges et de prix de revient
- Possibilité de solutions embarquées pour prises de commandes chez les clients ou encaissements directs
- La gestion analytique des dépenses et des recettes
- Imports et exports vers des outils Microsoft
Application spécifique utilisée via le Cloud *, ELLIPSE permet de travailler sur des supports variés (PC, Mac, SmartPhones…) via une connexion internet y compris en 4G, en déplacement, en salon ou en clientèle. Cette solution est également entièrement évolutive et elle s’adapte à de multi-activités avec :
- La gestion des stocks avec transferts de dépôts et valorisation de fin d’année
- L’agenda intégré et lié aux évènements fournisseurs, clients et autres
- L’analytique des comptes 6 et 7
- L’envoi de documents en PDF via messagerie interne
- La récupération de commande via EUROCOM, support de prise de commande en ligne avec paiement sécurisé (option)
Configuration minimale matérielle
Poste seul (version monoposte)
- Processeur Intel ou Amd minimum Core i3/Ryzen 3
- 8 Gb de mémoire vive (RAM)
- Installation et base de données stockées sur disque de type SSD
- Version 64 bits de Windows 10 ou Windows 11 à jour
- Pour l’envoi de pièce jointe pdf via mail, un client de messagerie mis par défaut de type Microsoft Outlook ou Mozilla Thunderbird
- Onduleur
Poste réseau principal (version réseau)
- Processeur Intel ou Amd minimum Core i5/Ryzen5
- 16 Gb de mémoire vive (RAM)
- Installation et base de données stockées sur disque de type SSD
- Version 64 bits de Windows 10 ou Windows 11 à jour
- Pour l’envoi de pièce jointe pdf via mail, un client de messagerie mis par défaut de type Microsoft Outlook ou Mozilla Thunderbird
- Réseau câblé RJ45 gigabit
- Onduleur
Poste réseau secondaire (version réseau)
- Processeur Intel ou Amd minimum Core i3/Ryzen3
- 8 Gb de mémoire vive (RAM)
- Installation stockée sur disque de type SSD
- Version 64 bits de Windows 10 ou Windows 11 à jour
- Pour l’envoi de pièce jointe pdf via mail, un client de messagerie mis par défaut de type Microsoft Outlook ou Mozilla Thunderbird
- Réseau câblé RJ45 gigabit
- Onduleur
Nos conseils communs à toutes les installations
- Le stockage des bases de données sur serveur NAS est déconseillé
- Un antivirus professionnel et supervisé sur chaque poste du réseau
- Une sauvegarde des bases de données journalières en dehors des heures d’utilisation